Notre hôtellerie monastique, notre confiserie et notre petit magasin sont, pour nous, sources de revenus. Toutefois, ce sont principalement vos dons qui permettent à la communauté de poursuivre sa mission et d’assurer sa subsistance pour poursuivre l’œuvre de son fondateur.

Les dons en argent ou sous forme de denrées alimentaires sont les bienvenus. Le bénévolat d’âmes généreuses supporte divers travaux au monastère. Le don privé constitue aussi une importante manifestation de charité. En nous aidant financièrement, vous exprimez votre soutien à notre communauté et témoignez de votre engagement dans la mission de l’Église du Québec. Vous pouvez contribuer à notre mission sur une base occasionnelle ou sous forme d’engagement à long terme prenant la forme d’un don mensuel. D’autres formes de dons sont possibles, incluant le legs testamentaire, le don d’œuvres d’art, de fonds de placement ou d’assurances, le don corporatif et autres.

La communauté des Petits frères de la Croix est un organisme de bienfaisance reconnu par l'État, ce qui lui permet de de faire bénéficier les donateurs d'avantages fiscaux par l’émission de reçus officiels pour fin d’impôt.

La procédure pour faire un don est simple. Imprimez le formulaire , remplissez-le et postez-le accompagné de votre chèque fait à l’attention des Petits frères de la Croix, à l’adresse qui se retrouve sur le formulaire.

Pour tout autre arrangement, n’hésitez pas à communiquer avec nous.