Quelques photos de la Grande nuit de la Miséricorde et de la fête des Retrouvailles:
Jésus disait à ses disciples : « Je suis venu apporter un feu sur la terre, et comme je voudrais qu’il soit déjà allumé ! »
Vendredi le 12 août, l'alarme de feu, sans aucune raison apparente, a sonné à deux reprises au Monastère de la Croix Glorieuse. C'est clair ! C'était prophétique ! Le feu de l'Esprit Saint a vraiment descendu dans le coeur des participants de la Grande nuit de la Miséricorde.
84 personnes ont marché 13 km jusqu'au monastère.
128 personnes ont participés à la Nuit d'adoration
De 300 à 350 personnes ont célébré l'Eucharistie sous la présidence de Mgr Eugène Tremblay, en cette fête annuelle des Retrouvailles.
Ce fut un vrai succès à tous points de vue !
Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin au succès de cet évènement, que ce soit par votre présence, par votre implication dans l'organisation de cette merveilleuse fin de semaine ou encore par le soutien précieux de votre prière.
Nous vous invitons à partager avec nous par courriel, vos photos prises pendant la fin de semaine et vos témoignages, commentaires et impressions que nous aimerions par la suite partager à d'autres.
Merci de grand coeur et en ce 15 août, bonne et sainte fête de l'Assomption, remplie de Paix, de Joie et de Miséricorde !
Unis dans la prière et l'amitié,
Vos Petits frères de la Croix